Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
17 mars 2010

jaune°°°amarelo°°°yellow

Foulàlà, deux tags en moins d'une semaine, c'est trop pour moi,
celui là, est moins grotesque que le précédent

Merci
Armelle pour ce tag qui éclaire nos journées grisâtres,
et oui, dépression et cyclone pas loin, c'est tout gris au pays du bleu
alors du coup, voici un peu de jaune.

Règles du jeu :

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog.

2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant

3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

DSC01254 DSC01256

DSC01258 DSC01262

DSC01260 DSC01268

DSC01259

*des pamplemousses ou chadek sur fond moutarde tout neuf**voitures en bois de Merlin***poubelle indonésienne détournée en pot de papyrus****légos vintage from nané*****popo le pot pas encore pot******papier japonais détourné en tableau*******couvercle de poubelle indonésienne détournée en tableau.

je tague qui moi ????

violet : nevaena
rouge : caro
vert : oxalibiscus
bleu :youkette
jaune : sand
blanc :noumeanath
gris :  silo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas oublie, je m'y colle pendant les vacances !
S
Je n'ai pas oublie, je m'y colle pendant les vacances !
Y
Mission accomplie... signé FORCE BLEUE
M
Il est vraiment très sympa ce tag
G
Oh tu m'as mis en vert, j'aime bien!! Merci pour ce petit tag, je vais chercher du green, couleur de l'espoir!! Pas encore reçu mon APN, mais dès qu'il sera arrivé je m'y mets...
Publicité