Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
13 avril 2010

à sa hauteur

Toujours dans le cadre d'un aménagement montessorien,
un nouveau tableau est venu à hauteur d'yeux s'installer dans la chambre de Merlin.
Son petit bureau d'écolier est en place.
Il me reste à trouver un miroir, je l'aimerais ancien à trois volets.
Le lit se glisse vers la sortie, et de plus en plus de dodos se font désormais sur le grand matelas.
Très peu de jouets, c'est volontaire, beaucoup de livres, des légos, des instruments de musique.
Pour ses deux ans, nous lui offrirons un appareil pour écouter les chansons et la musique.
Merlin adore danser et gesticule dès qu'il entend, comptines, rock, techno.
Et puis, il aime trainer dans la chambre de sa sœur et jouer avec sa collection de pet shop.

Pour d'autres chambres magnifiques dans l'optique d'espace simple, confortable et ouvert, c'est toujours .
Merlin aujourd'hui, porte un tee-shirt maison georgette pour monop reçu ce matin, merci nané.

DSC01514 DSC01519
DSC01518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois peu de jouet est bien suffisant !!<br /> avec les légos on en fait des choses et au moins cela développe l'esprit de l'enfant :))<br /> <br /> o plaisir<br /> bise
K
C'est super sympa ! par contre, le matelas par terre, niveau entretien...non ?
M
Vraiment très sympa! je découvre et je t'en remercie
C
Hi! il est excellent ce tableau! c'est du outre-calédonie j'imagine?! et ce ptit tee-shirt, il me plait trop!!! c'est vrai c'est trop cool le bio!<br /> (vous avez pleins de moustiques chez vous aussi?? je deviens folle là, j'ai eu une dizaine d'attaque en écrivant le message.....!)
A
Merci, merci et encore merci ! tu sais pourquoi ? Les blogs, c'est génial ! Tu viens de m'ouvrir sur les aménagements montessoriens et j'ai déjà hâte de partager ça avec ma moitié ! bisettes !
Publicité