Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
28 avril 2010

cake party du mercredi


Ce matin, j'ai acheté un moule en forme de cœur.
Et comme c'est mercredi et bien pendant la sieste du baboun,
la miss et son assistante personnelle ont concocté un cœur de moelleux fondant à souhait.
Puis nous sommes allés le déguster, le dévorer dans notre immense jardin à quelques blocks de la maisonnette
en bonne compagnie comme toujours.
Profitant de cette douce et lumineuse lumière de fin d'après midi.


DSC01642 DSC01634
DSC01632 DSC01620
DSC01627

DSC01647 DSC01651

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est bon cette bouffée d'ailleurs qui pourrait être pas loin d'ici aussi. J'aime aussi la lumière de fin d'après-midi et l'énergie douce qui se dégage de tes petits yogis.
M
même moule coeur ici aussi et chaque année,les enfants le réclament quand nous devons faire des gâteaux!!!
N
eh ! Merlin ! où sont passées tes moustaches en chocolat ?!<br /> bisou gourmand !
N
je n'ai pas reconnu ta fille sur la dernière photo...<br /> ce n'est plus une petite fille...<br /> et le gâteau est bien fondant, je peux vous le dire pour en avoir déjà mangé...
A
J'aime douce lumière d'une fin de journée.
Publicité