Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 mai 2010

boum badaboum

Dimanche dernier j'étais là, à buller dans le lagon avec les kids.

DSC01596

Ce week end je me mets, contrainte et forcée au vert.
Interdiction de trempouiller mes orteils,
qui après un dérapage non contrôlé en scooter sur gravier en rentrant d'un cours de yoga,
en claquettes (je précise avant qu'on me le demande, oui je sais c'est pas bien)
sont désormais enveloppés et badigeonnés de bétadine gel.
Qu'importe, repos forcé, mais aussi bien mérité.

DSC01683 DSC01680

Mais dès demain matin et ce pendant 3 semaines encore,
je remonte sur mon destrier, cette fois ci en crocs (bah oui, je peux pas mettre de tennis)
pour aller dispenser mes cours qui pour ceux et celles qui me lisent et pratiquent avec moi
vont être plutôt COOOOLLLLL cette semaine.

Quant à moi, pas d'ashtanga, encore moins de palmes
ça va être dur, dur.

Je vous souhaite un joli mois de mai.

EDIT DU LUNDI :

regarder ce que j'avais à mon retour de cours ce midi mon petit brin de coton.

DSC01699 DSC01700

DSC01702


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleu lagon, une merveille ^^
V
Superbes photos sur ton blog. J'adore celle du lagon. J'espère que tu vas mieux.
G
Oh ma pauvre! J'espère que ça va mieux, c'est sournois ce genre de petites plaies... ! bises
L
ouille yes et quel cutie ton boy!
C
héhé j'avais gardé le secret! <br /> Moi j'l'avais eu jeudi, avant de partir en we.
Publicité