Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
10 juin 2010

recyclage couture

N'étant pas trop fournit en jolis tissus sur Nouméa, je recycle tout ce que je peux.
Merlin a hérité de la petite couette de sa sœur et il lui fallait une jolie housse.
Alors, j'ai tout simplement décousu le magnifique tour de lit qu'elle m'avait confectionné
et je l'ai recyclé en housse de couette ; je suis super contente car j'ai tout improvisé seule, bon le découd vite a bien fonctionné je vous rassure mais au résultat, j'ai une housse de couette home made qui m'a couté le prix de 2 cacahouètes, héhé.
Et puis, j'avais plein de petites chutes de tissus petit pan, alors j'ai fait un petit fanion.
Alors comme le matelas est à même le sol, toujours dans un esprit montessorien, et je vous jure que ça marche, c'est top de chez top, un peu hard les 10 premiers jours, mais faut insister et être patient, j'ai glissé le polochon en épeautre sous la housse en guise de barrière de sécurité et le tour est joué.
ah oui, parce que mister Merlin, ne veut pas dormir sous la couette mais sur la couette.
en même temps d'ici peu de temps il sera bien content d'aller s'y loger vu les petits 16 ° matinaux.


30648489_p DSC02063
DSC02064 DSC02066
DSC02068
DSC02071 DSC02069
DSC02074 DSC02062

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je decouvre ce blog avec ravissement...
S
Ce grand divan, tous ces coussins...j'adore !!
L
Quelle belle chambre ! Si avec ce beau lit, il ne fait pas de doux rêves c'est à n'y rien comprendre :)
J
super recyclage...elle est trés chouette!!!<br /> et je suis bien contente qu'elle serve encore,<br /> sous une nouvelle forme...!!!<br /> Bientôt 2 ans...ouhlala...!!!
J
Quentin ne veut pas non plus dormir sous les draps. Au coucher je l'harnache avec pyjama, veste polaire et chaussettes de ski...on habite où déjà ?
Publicité