Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
5 juillet 2010

butin du week end

Samedi matin, avant d'aller donner mon cours,
je suis passée au vide grenier du mois place des cocotiers.
Je n'avais qu'une petite heure, j'ai donc mis mon radar en mode macro.
Heureusement que mon temps était limité car en si peu de temps j'ai trouvé des tee-shirt australiens pour Merlin, une tonne d'habits pour loulou qu'une amie liquidait, des jouets en bois et un gros coussin fleur.
En métropole avant notre départ, je vendais ici je déniche de petites merveilles.

DSC02203

DSC02205

Après, on était de kermesse, celle de l'école de Lüna, le truc où en 1 heure j'ai plus dépensé de sous qu'en 45 mn de vide grenier.

Merlin en a profité pour faire son baptême de manège à bientôt 23 mois !
en images qui bougent c'est ici et ça vaut le coup d'œil.

DSC02191

Et puis il y a les bulles, super en extérieur, patinoire assurée en intérieur ; il ne les quitte plus.

DSC02195 DSC02188

j'ai également dégoté des supers étagères sur le net local pour faire des petites tables de chevet suspendues à ma sauce, cousu mes rideaux de chambres, fait le gros coussin pour la loveuse, les dimanches pluvieux sont toujours productifs;  je vous montre ça dans la semaine.

bonnes vacances à tous ceux qui partent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La balance est très jolie...c'est rare de trouver de si beaux jouets au vide grenier! ou alors j'ai jamais de chance!!!
L
rien que place des cocotiers et j'adoooore!!
G
Je devrais y aller plus souvent dans ces petits vide greniers... Les vieux jouets, ça fait toujours un tabac auprès des petits, la grand-mère de William vient de nous envoyer de très vieux Legos et petits voitures, et Marcus les adore!
N
je craque pour la petite balance ! Mes lutins jouent bp à la marchande en ce moment... il faut que j'en dégote une !
L
Moi aussi le coussin me plaît bien!
Publicité