Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 juillet 2010

recyclage couture # 2

Tadam, le voici, le voilà
le fameux coussin pour la loveuse trouvée dans mes poubelles.

Recyclage à 50 % car il est entièrement bourré du coton qui se trouvait dans mes coussins de la terrasse totalement délavés, usés, flétris et la housse, celle du dessous est faite avec l'un de mes vieux drap.
En revanche, 50 % craquage tissus sur le net
une face Pop Daisy heather Bailey et une face Quarter Dot jaune de Michael Miller trouvés à la Petite Mercerie.
La housse est déhoussable car j'ai pris soin d'y placer une fermeture éclaire invisible (merci Katie pour le tuyau et la méthode).

The fameux coussin, supra mega moelleux à souhait est désormais propriété EXCLUSIVE de la miss,
elle s'y prélasse des heures avec ses bouquins.
Avec les petites chutes du tissu, trop bô, trop jolis, on ne jette rien, que néni, on customise, voyons
une suspension en tissu pour le salon, à voir sous peu, si vous n'êtes pas tous et toutes déjà partis on holiday.


DSC02225 DSC02227
DSC02226

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONSOIR JE VIENS DE TROUVER CE SITE QUI EST GENIAL MOI AUSSI J AI UNE LOVEUSE SANS COUSSIN J AIMERAI EN FABRIQUER UNE COMME CETTE DAME COUTURIERE QUI SAIT BIEN FAIRE<br /> <br /> QUI PEUT M AIDER ET ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE POUR FABRIQUER LE COUSSIN CAR JE SUIS NULLE EN COUTURE<br /> <br /> MA LOVEUSE FAIT 1M DE DIAMETRE MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT
E
super chouette !<br /> Et en plus grâce à toi, j'ai découvert La Petite Mercerie !<br /> c'est tellement dur de trouver du tissu ici ....
S
et alors tu as pu récupérer la seconde? bonne journée
O
Et c'est ma meilleure copine qui a fait ça!!, trop fière d'elle !!!
L
C'est drôle la personne qui pense avoir reconnu la loveuse!<br /> Très beaux tissus<br /> Ici tjs l'hopital, Pierre a du mal à trouver une position avec son plâtre et le fait de rester immobilisé à la maison (et de souffrir) fait qu'il est hyper tendu ( il culpabilise pour le boulot....) si t'as des trucs pour soulager un humerus cassé (une position miracle) et destresser je suis preneuse!
Publicité