Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 juillet 2010

fabulous garlands

Elle propose cet été hiver de dévoiler ses petites guirlandes qui ornent les coins, les murs de la maison.
J'en ai répartit partout dans la maison mais aucune ne se ressemble, beaucoup sont des créations maison à part la coquelicot de la terrasse. J'aime l'idée de suspendre sans fixer, d'écouter sur certaines le bruissement qui nous rappelle que tout est mouvement...

DSC02329

DSC02332

DSC02333

DSC02331 DSC02344

DSC02341 DSC02349

DSC02346

  Pliages from Tokyo suspendus en fleur de pissenlit ; joli coquelicot mesdames sur la terrasse qui adoucit nos soirées d'été ;  collection de cartes de miss cosmic ; mini-guirlande en pastilles petit pan ; fanions avec mes chutes petit pan, boules de papier japonaises flottant au vent et oiseaux air dejeux dans la chambre de Merlin pinpin ;  Carillon multicolore à l'entrée pour un accueil feng shui (même si ce n'est pas une guirlande, pour moi c'est une guirlande résonnante et vibrante).

voilà, je pense avoir fait le tour, pour le moment, ... je vais me régaler à aller voir et visiter les autres.

EDIT DU 12 AOÛT :

2 petites nouvelles guirlandes avec les minis cartes de Fifi Mandirac, une version filles chez la miss et une version little boy chez Merlin.

DSC02560

DSC02558


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein j'suis passée à côté sans le voir ce message... oui c'est vrai qu'il y en a des guirlandes à la cosmic house! C'est ce qui fait tout son charme! hé!
J
De la couleur, encore et toujours de la couleur. Ca donne la pêche !
M
Jolis ces p'tites guirlandes
S
un univers un peu féérique comme cela !
G
Joli joli, j'ai toujours adoré ça les guirlandes...
Publicité