Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 août 2010

farniente au paradis

3ème séjour séjour à l'ile des pins, en 3 ans, c'est une bonne moyenne.
Nous avons testé
quasiment toutes les saisons, mai, janvier et juillet.
Les deux premières fois, nous avions eu pas mal de pluie, cette fois, hormis le jour du départ, le temps fut parfait.
Soleil, petits nuages apaisants et fraicheurs matinales et nocturnes.
L'eau est bien fraîche mais tellement sublime, qu'on hésite peu, c'est juste plus vivifiant.

Notre séjour de 4 jours avait pour thème le farniente ; pas d'excursions, on connait déjà, juste se poser et alterner entre les deux plus belles baies de l'ile, celle de Kuto et son immense baie d'eau turquoise
et celle de Kanuméra paradisiaque à souhait.
Baignades, marche aquatique quotidienne, sculptures éphémères, jeux de plage improvisés, kayak (la miss a eu la chance de croiser 2 dauphins) et bullage, voici un petit résumé de nos 4 jours tous les 4.

DSC02411
DSC02406 DSC02408
DSC02418
DSC02420
DSC02448
DSC02456
DSC02478
DSC02377
DSC02517
DSC02520
DSC02510
DSC02509 DSC02424 baboun_kayak baboun_et_dou marche_aqua
DSC02485

c'était vraiment parfait, je n'ai jamais autant vu la miss jouer avec son frère, autant vu Merlin courir, comme s'il découvrait la plage, mais c'est vrai qu'en hiver on y va beaucoup moins ; je n'ai pas sorti mon tapis de oga comme dit si bien Merlin, juste relu mes cours d'astrologie et mister a enfin déposé la pression à laquelle il est soumie depuis plusieurs semaines.


so relax.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ça donne envie, les photos sont superbes et dégagent vraiment un vrai petit coin de Paradis !
O
je reconnais, je reconnais!!!! c'est beauuuuuuuuuu, me voilou de retour, alors l'ouré lodge?
N
Effectivement, c'est tout simplement sublime! Kuto et Kanuméra: des lieux de rêve! Normalement, on y retourne en novembre avec mes beaux-parents, on pensait à l'Ouré, pour le cadre magnifique, mais apparemment tu n'as pas été emballée...et ça me refroidit un peu...
P
ah, non, arrêtez! ce sable! cette plage!, c'est pas possible!<br /> (île des pins, je note...)
N
J'ai envie d'y repartiiiiiiiiiiiiirrrrr!!!!!<br /> Bisous à vous 4 et surtout à baboun dimanche @+
Publicité