Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 octobre 2010

changement de dizaine

Les enfants des babyboomers nés dans le début des 70's,
élevés au Pink Flyod, Jimmy Hendrix, Janis Joplin
passent désormais le cap de la quarantaine.

Ils ont passé leurs 20aine dans les raves party,
leurs 30aine à voyager et commencer à pouponner
et désormais arrive la fameuse 40aine.

Mais alors qu'allons nous faire ?
Sommes nous totalement apaisés, assagis, expérimentés ?
Avons nous troqué nos rêves contre une vie bobo bohème ?
Sommes nous prêts à toujours plus ?

Je ne sais pas vous, mais nous, on s'est lancé à l'assaut de notre rêve.
Et la quarantaine, on veut la vivre gaiement, consciemment, pleinement.

L'un des premiers ici à ouvrir le bal des jumping quadra,
c'est mon doudou, mon homme à moi.
Posé, déterminé, franc, intègre, fidèle
c'est mon roc, mon socle
il a su murir tout en continuant à ne surtout pas se prendre au sérieux.

HAPPY 40
mon doudou.


à 30 ans aux Saintes (Gwada)

la_30_aine

ou à 40 à Néa

40_nico

toujours
la même obsession capillaire.


et vous la 40aine, elle vous inspire quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
milles bizous à vous 4;;;d'ailleurs j'ai pu visionner les fotos de teuf sur face book sans être inscrit!!!, très cool;;
M
On vient d'arriver sur le caillou...rassure moi c'est pas tout les hommes approchant la quarantaine du caillou qui sont atteint d'une hyperpilosité, c'est juste le tien...sinon, je prend tout de suite rdv pour du laser pour le mien.(il a déjà bcp de potentiel de ce côté là)<br /> BON ANNIVERSAIRE avec beaucoup de retard, mais ici on prend le temps, non?
L
il me fait poiler ton mec (c'est le cas de le dire, non?!) redis lui Un big happy Birthday! <br /> <br /> Et t'as bien raison c'est un cap ces 40 piges pour ma part j'ai l'impression que cela me redonnera de l'elan (pouponner c'est top mais ca pause, ca freine un peu non, ca rend pragmatique, "one day at a time", enfin chez moi...passe le stade des couches j'espere bien que l'aventure va repartir avec encore plus d'energie, les reves gonfles a bloc.<br /> <br /> KISS et well done pour concretiser les votres de reves
V
Avec encore beaucoup de retard...(comme d'hab. désolée!)<br /> Happy,happy 40's Nico!!!<br /> J'ai passé la dizaine supérieure il y a quelques<br /> jours...<br /> la quarantaine...c'est tout bon!!!<br /> Bisesssssssssssssssssssssss
C
Très en retard mais de tout mon coeur: happy 40's!!<br /> Et continuez a être toujours ces gens géniaux. <br /> Bizz
Publicité