Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
23 décembre 2010

diamétralement opposé

Alors que de l'autre côté de la planète, vous préparez un noël tout blanc,
nous, nous tentons de trouver un peu de fraicheur dans l'eau
ce qui n'est pas évident car elle frôle bientôt les 30°.
Alors, hier nous sommes allés buller dans l'eau à la "pitine".
Et tant qu'à faire chacun sa pitine.

DSCN1162
DSCN1163

rafraîchissements glacés.
DSCN1170
DSCN1169

Et pour se rappeler que c'est quand même noël,
nous sommes aller découvrir la fameuse maison du père noêl de Nouméa, un royaume kitchissime étincelant.

DSCN1144
DSCN1150

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de noël
sous la neige ou au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Effectivement, ici côté métropole bordelaise on se gèle! Avec ces images, j'ai desuite plus chaud!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Mary
E
Bonnes fêtes à vous aussi!!!
B
Je ne suis pas encore partie mais c'est tout comme....<br /> Et je peux te dire que quand on a goûté aux températures de Calédonie, on se pèle à 20°C en Australie!!!<br /> Passez de très belles fêtes de Noël au soleil!<br /> Quand je vous vois en train de buller à la "pitine"....cela me fait rêver! vivement le 30!<br /> Gros bisous
3
Oh c'est pas bien mais je suis envieuse !!! Joyeux noel ! Samantha
Publicité