Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 janvier 2011

bro and sister

Les grandes vacances permettent à mes deux loulous
de se retrouver ; beaucoup de cris le soir, ils jouent à cache cache,
sautent, se défoulent, il fait vraiment très chaud
et malgré les 2/3 heures quotidiennes passés chaque matin dans la mer
et les siestes de parfois 3 heures, on a du mal à les canaliser.
Alors quand ils sont calmes et ensembles, ça donne des moments magiques qui ressemblent à ça.


DSCN1312

DSCN1339

DSCN1371

DSCN1377

Bientôt nos voisins vont retrouver un peu de quiétude,
le 15 janvier nous déménageons, pas très loin d'ici.
plus de voisins en dessous, juste les maisons à côté
et oui, enfin un jardin, pas très grand mais suffisamment pour pouvoir
y jouer, y diner, se prélasser et crier en toute quiétude.

nous risquons donc de ne pas être très présents, entre les cartons, les menus travaux, l'emménagement
l'enchaînement connexion internet, bref on se revoit je pense pas avant fin janvier
dans notre nouvel OM sweet OM.


hasta la vista.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de doux moment ! bon emménagement
P
je confirme: Merlin va surement adorer le jardin! ;-)
M
J'aime beaucoup les 2 dernières photos et le regard qu'ils se jettent l'un sur l'autre (on le devine pour Merlin, au profil et au sourire sur la dernière photo). <br /> Avec la chaleur, bon courage pour le déménagement mais c'est pour un encore mieux!<br /> Biz
A
Ok girl, je serai là fin janvier pour découvrir votre nouveau sweet HOme. En attendant, bon courage pour les cartons sous la chaleur et plein de bises à toute la familia !
G
Hiiiii je suis JALOUSE, à toi le jardin et la tranquillité, c'est génial!! Bon courage pour le déménagement, pour en sortir je sais que ça n'est pas de tout repos! <br /> Bisous<br /> Ils sont canons tes ptits loups
Publicité