Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 février 2011

deuxans et mimoi

Aujourd'hui, tu as 2 ans et demi ma tornade bouclée.
Ta première phrase le matin au réveil après avoir dit bonjour maman, bonjour papa
c'est "on mange quoi !"
Tu ne fais rien que des bêtises, la dernière grosse, date d'il y a une semaine où tu nous as dévissé le bouchon de la bouteille de lessive concentrée laissant les 4 litres se déverser partout dans le cellier, il était 5h30 du matin !!!
Depuis, nous avons remis la barrière devant ta porte car les réveils comme ça pas tous les jours !
Tu es à fond dans le non d'ailleurs ça donne non, non ET NON.
c'est cela oui...
Le pourquoi commence à pointer son nez, préparez les encyclopédies.
Dès que ta sœur t'octroie un peu de temps tu es aux anges.
Tu habites à l'école, pour dire à quel point tu l'aimes cette petite école où depuis 1 mois tu y passes tes journées entières
avec TOTA et LEO tes deux potes.
Petit lion tu es, petit lion tu deviens, crinière, coffre, prestance
Je fonds, on fond tous
surtout le soir après le câlin où tu me murmures
t'aime, t'adore à folie....

Happy 2 ans et demi
mon ange.

DSC_0005
DSC_0017
DSC_0052
DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle lettre d'amour à un joli bambin
N
Je mesouviens decette tte petite crevette....
N
oula ! oui ! vous n'avez pas l'air de vous ennuyer avec lui : en effet !<br /> Happy 2 et demi. C'est cool ça, l'école !!!? <br /> déjà... ça file !
P
2 ans et demi de parallèles Cailloux/cosmic... <br /> (Chez nous, c'est "mé nan!")<br /> Joyeux 2,5 grand Merlin aux boucles merveilleuses. Continue comme ça! ça me rassure qu'il n'y a pas que chez nous que la lessive à été versée sur le sol.
T
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venue te lire et ça fait plaisir de vous voir toujours aussi heureux.<br /> Il est a croquer ton petit lionceau! <br /> Grosses bises a vous 4 et caresse au chat!
Publicité