Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
13 mars 2011

om sweet om

Hier soir, nous avons passé une partie de notre soirée à chercher un nom pour notre maison.

Un nom en sanskrit, cela va de soi.

On a bien rigolé car la liste fut longue et entre l'avis de mister et de miss olivette en direct sur Face book

on a dû passer en revue une bonne vingtaine de noms.

 La signification nous plaisait mais souvent la résonnance n'était pas forcément liée à ce que nous voulions en faire.

Et avec nos esprits parfois déplacés, cela a donné des bonnes crises de fou rire.

....

Nous voulions

Lui offrir un nom digne de ce qu'elle nous apporte.

Un nom qui inscrit sa fonction et la nôtre.

 la pratique spirituelle,

 la pratique yoguique.

Une jolie maison qui se prête à la pratique.

Et où la joie de vivre règne.

 

Voici

 

VILLA_sadhana

 et vous,

vous donneriez un nom à votre OM sweet OM ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli nom en effet, qui laisse augurer calme et sérennité, mais que signifie sadhana ?<br /> J'aurais aimé venir à tes cours de yoga (boulevard blanchot) mais je ne me rappelle pas l'adresse ?<br /> A bientot xxx
H
Je decouvre ton blog aujourd'hui. Comment ? je ne sais plus, en butinant de blog en blog.<br /> Et j'adore.<br /> Je crois que nous avons pas mal de points communs ;-))<br /> Je reviendrai c'est sûr.<br /> Bel après midi à toi
A
C'est une belle idée, je n'y ai jamais pensé en fait !
L
Chouette, j'aime beaucoup.<br /> Nous, notre petit nid c'est "La Solenzara", rapport a nos 2 filles: Solenn et Sarah et a une petite ville en Corse ou nous avions passé, lorsque nous étions beaux, jeunes, forts, insouciants et sans enfants, des vacances très romantiques!!!
S
J'adore !
Publicité