Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
27 mars 2011

ça se fête comment 11 ans ?

Ca commence le jour même en étant à l'honneur de la roda à la capoeira. Jouer avec chaque élève et ses professeurs aux rythmes endiablés du joyeux anniversaire brésilien. Superbe challenge et magnifique performance de la miss, qui a tenu presque 20 passages d'affilée.

DSC_0077

DSC_0094

DSC_0105

DSC_0108

 

Ca continue le week end avec la soirée filles pyjama. Accueil sucré, puis disparition dans la salle de yoga transformée pour l'occasion en dortoir girly ; vernis, maquillage, chorégraphie, musique à gogo. S'ensuit, le diner en terrasse, le gâteau, les bougies et vite c'est reparti, ça danse, ça chante pour se terminer, vautrées littéralement sur les matelas à regarder je vous le donne en mille la Boum. Prémisse de ce qui nous attend next year.


DSC_0012

DSC_0058

 

Aujourd'hui, Merlin s'en est donné à coeur joie, pas de sieste une journée avec 3 filles rien que pour lui, à essayer de comprendre de quoi ça cause les filles de 11 ans et à quoi ça joue.

A hollywood chewing gum...

jeu_d_eau

Quant à nous, ça nous a permis de terminer les chambres des enfants, il me reste leurs 2 rideaux à coudre, j'espère cette semaine, entre mes cours où le soir si je trouve un peu d'énergie, je me remets enfin d'une super vilaine grippe qui m'a littéralement scotchée 4 jours.

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un anniv dont ta grande se souviendra, c'est sûr !! pour nous c'est samedi prochain, pourvu qu'il fasse beau !! hi hi
C
j'arrive en plein anniversaire!!<br /> Tu me feras voir ta lampe, stp.<br /> A bientôt
R
belle fête !!!<br /> bonne semaine et remets toi bien de ta mauvaise grippe !
S
Tout comme ma copine pa[u], vivement mes 11 ans !!
P
quand j'aurai 11 ans je voudrait fêter pareil!!!<br /> tout pareil...!
Publicité