Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 avril 2011

la frange

Chaque changement de dizaine, une envie irrepressible de changer de tête me tarabuste.

Pour mes 30 ans, j'ai troqué ma tignasse pour un court à la garçonne.

Pour mes 40 ans, la longueur restera mais depuis quelques temps, je fantasme sur la coupe de Freja, un

mi-long effilé et longue frange sur les yeux.

Alors voilà, j'ai jeté mon dévolu dessus et j'ai dit à la coiffeuse en lui montrant la photo

"je veux ça et pas autre chose, capiche ?"

Et voilà, tadam...

frange

édit :

Alors non, ce n'est pas un poisson d'avril ma mamoun

et la couleur est un peu foncée en raison du noir et blanc de la photo

ils sont chatains foncés.

édit 2 :

de jour la couleur (100% naturelle) ça donne ça.

frange_2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eeeh ! c'est sympa de voir ta tête en vrai !<br /> Trop belle !!!!!
A
Waouwww ça te va terriblement bien !
R
Jolies photos, belle coupe de cheveux...
H
Moi aussi pour mes 30 ans j'avais coupé tout court pour la première fois de ma vie. Pour mes 40 ans, on verra ..<br /> Cette mèche te va super bien et t'adoucit le visage?
A
Si je comprends bien, on parle toutes les deux de coiffure le 1er avril ! humhum !<br /> Tu viens de changer de dizaine ou bien tu vas changer de dizaine ?<br /> je suis ok avec olivette, j'en veux plus aussi, surtout que la photo ou tu bois je ne sais trop quoi (???), on ne voit rien ! ;-)
Publicité