Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
29 avril 2011

père/fille

pe_re_fille

Avant son envol vers la métropole la semaine prochaine.

24 heures de vol en UM, avec oh surprise ma cousine en super hotesse pour l'accueillir sur le vol de Séoul à Paris, nous voilà rassurés. 1ère fois que nous serons séparés 1 mois complet, on va la retrouver encore plus grandit, encore plus épanouie. Allez encore, une petite semaine à la dorloter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu me dis toujours qu'elle grandit à bloc mais je suis rassurée, il y a encore un peu de marge avant d'avoir la taille de son papoun...<br /> Quand je verrai Luna je te ferai des photos sinon elle va nous manquer sur le blog.On a hâte de la retrouver!
G
Super pour la cousine, ça doit bien vous rassurer, c'est clair!! Il me semble loin le temps où je laisserai mon fiston s'envoler, ça doit faire quelque chose... Mélange d'appréhension et de fierté, bonnes vacances jolie Luna
M
J'ai tapé trop vite, de 11 ans bien sur !!!!!
M
Quelle belle chance tu lui donnes de pouvoir voler de ses propres ailes, le temps d'un moment dans sa vie de jeune fille de 10 ans !
N
et puis là...elle ne part pas à côté chez une copine ! <br /> cela me ferait bien plaisir de la revoir ! je ne vais pas la reconnaître !
Publicité