Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 mai 2011

encore plus haut

Hier la cosmic family s'est faite initiée à l'escalade sur le magnifique mur de Magenta.

Un super cours offert par un autre prof de yoga, pratiquant émérite depuis plus de 20 ans.

On s'est tout simplement régalé.

C'était la toute première fois pour nous 3.

Pour les connaisseurs, on a gravi 4 B, 4 C et la moitié d'1 5 B.

On cherchait une pratique à faire en famille, c'est tout trouvé.

Bon, reste à occuper le nain blond bouclé qui ne rêve que "aller là-haut moi".

DSC_0012

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial ! pour nous, la pratique sportive familiale, ce sera peut-être bien le paddle, et là, sur le lagon (tout petit chez nous) c'est plutôt pratique car on peut prendre un ou 2 enfants sur la board : du coup, même la naine blonde est bienvenue ;)
N
wouaaaaaah ! ma bounette va rêver, elle retrouve son mur dans une semaine !!!...
H
GENIAL !!!!<br /> J'en faisais lus jeune (au collège .. oui oui ça date !! hi hi) j'adorais ça !!<br /> Des nouvelles de ta minette ?<br /> Bises
N
j'ai beau chercher je ne vois ni nico, ni lolo sur le mur. Après il faudra aller sur le rocher en pleine nature
N
quelle famille ! de mon coté je retrouve juste l'usage de mes bras !!!! wahou!!! A vendredi donc...sans rancune! biz
Publicité