Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
16 mai 2011

ૐ yoga room ૐ

Notre maison, je l'ai visualisée, je voulais tant de pièces, une mezzanine et un jardin.

Lorsque je l'ai visitée, un vrai coup de coeur, c'était elle et pas une autre.

Elle nous offrait 2 options supplémentaires,

une vue incroyable et un espace de 40 m2 au niveau du jardin.

Dès cet instant l'espace a été déclaré YOGA ZONE.

Mais je le voulais accueillant, zen et spacieux.

Il a donc fallu enlever une énorme armoire qui coupait la pièce en deux et un bar monté sur parpaing qui la coupait dans l'autre sens.

J'avais envie aussi qu'elle soit agencée selon les principes du feng shui.

Chaque secteur a donc un rôle et une couleur bien précise, mais trop de teintes m'indisposaient, alors j'ai opté pour 3 dominantes ; un gris perle, un sable, un prune, plus le plafond en lambris repeint en blanc cassé.

Restait le sol, un carrelage calédonien de toute beauté avec des joints allant d'1 mm à 4 mm.

J'avais flashé sur le sol de la salle d'eau d'amis et je mettais mis en tête de faire le même.

Un sol en réagréage couleur taupe vernis pour un aspect béton ciré.

 

Et voilà,

La salle yoga Sâdhana est prête,

il me manque 2 luminaires que la miss me rapporte du grand suédois, une mini fontaine de Bali, de nouveaux yoga mat, un ipod, le logo que mister concocte et quelques bougies et c'est le top.

 La salle a déjà commencé les cours bien avant les travaux, les mardis, vendredis matin et le vendredi midi pour les femmes enceintes.

A partir de juillet 2 cours supplémetaires le soir.

9 places dans cet espace cosy dédié au bien être.

Alors la voici et comme d'habitude un petit avant-après.


AVANT : 


DSC_0031 DSC_0033

bar DSC_0011

APRÈS


DSC_0046

DSC_0049

DSC_0053

DSC_0050

 

HARI OM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
zut j'avais loupe ca. beau travail, j'aime bcp le "carrelage caledonien de toute beaute" MDR<br /> ca doit etre agreable de faire du yoga dans cette piece
F
aimerai bien venir prendre des cours chez toi... mais c'est beaucoup trop loin!!!! Dommage! En tous les cas, c'est magnifique! Pleins de bises!
L
génial, trop forte cette famille cosmic! beau résultat, bravo
J
Yeah, quel boulot!! C'est géant!<br /> Dis le bar, c'est galère à faire pêter? Parce que j'ai le même dans ma cuisine, et même si des fois je me sens bien de le faire sauter toute seule après avoir déposé les enfants à l'école, je pense m'en mordre (un peu) les doigts....
S
tu donnes les cours chez toi maintenant alors? c'est top!!!
Publicité