Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
21 mai 2011

ૐ yogi boy ૐ

Quoi de plus naturel !

Il se place en demi-lotus, en vajra asana sans le moindre effort.

C'est mon little yogi boy, pas très en forme pourtant ces derniers jours,

est-ce la pleine lune du wesak qui l'a perturbée, l'absence de sa grande soeur, lassitude de mes horaires ?

insomnie, terreurs nocturnes, toute la semaine, je l'ai senti débouler

à pas d'heure au milieu de la nuit.

Période délicate des quelques mois qui le séparent de ses 3 ans.

En attendant, on rassure, on cajole, on profite.


yogi_boy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, ça n'est pas une période simple...
O
c'est tout, on a droit qu'à une seule photo? moi je veux aussi voir le demi lotus du yogi boy et sa bouille-bouille est tellement un plaisir que quand il est annoncé dans le titre du post, la seule photo de ses pieds (certes très mignons) me met complètement en manque...
Publicité