Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
21 août 2011

1 # sailing in koumac

Nos quelques jours de vacances se sont déroulés ici en Calédonie.

Profitant du séjour annuel de mon amie d'enfance, la mannaine de Merlin pinpin

nous mettons les voiles vers le grand nord.

400 km pour se retrouver seuls sur mer, sur terre.

Un temps de rêves, des soirées bien moins fraiches qu'à Nouméa.

Pour notre sortie mer, 25 noeuds de vent, pas un seul bateau et 2 baleines à l'aller et au retour.

extraordinaire.

DSC_0196 DSC_0226

DSC_0248 DSC_0255 DSC_0259

DSC_0273 DSC_0323

DSC_0275 DSC_0282

DSC_0309 DSC_0311

DSC_0314 DSC_0310

DSC_0335 DSC_0348

 DSC_0362

DSC_0364

DSC_0356DSC_0368 DSC_0374

DSC_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nan mais ça va pas de nous balancer des photos pareilles... Et tu penses à ceux qui ont repris le boulot en région parisienne ??? Hum ??? ;-)<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est splendide, à couper le souffle !
T
...amazingly beautiful.
S
Bonjour Cosmic lolotte,<br /> <br /> je rejoins tout juste le "club des commentateurs" pour te dire que je trouve tes photos magnifiques et te remercier de nous faire partager ton expérience calédonienne au jour le jour...<br /> Je suis avec attention ton blog depuis quelques jours seulement et je le trouve vraiment sympa!<br /> En outre, j'aurais une petite question si tu le permets, voilà : est-il envisageable de débuter le Yoga avec une tendinite à l'épaule droite et le ménisque du genou droit fissuré et bon à être opéré?<br /> Parce que j'aurais bien aimé commencé les cours cette année, à Nantes, seulement voilà, je suis pas forcément en super état...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse (tu peux me répondre par mail dont l'adresse doit s'afficher)<br /> <br /> A très bientôt et continue de nous faire partager ta vie en Calédonie!<br /> <br /> Sidonie<br /> <br /> PS : tes enfants sont superbes; vous êtes très beaux tous les quatre (un belle famille)
V
Quel top, quel bonheur!!!!!!!!!
G
Waouw, superbes ces photos, vivement les vacances! Ce sera Novembre pour nous... et le Nord surement aussi. Bisous à vous 4
Publicité