Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 novembre 2007

des vagues à gogo ...

Ayant 4 longs jours devant nous, nous décidâmes de charger la ganesha mobile à bloc
et de partir nous poser sur une plage de rêve ;
après 2h30 de route, la tente installée en 3 secondes, la bâche tendue car nuages menaçants,
notre campement en place, nous partîmes à l'assaut des vagues ;
quelle joie, de pouvoir plonger, faire des roulés boulés dans les vagues
alors que d'habitude tels des cachalots échoués, nous flottons dans le lagon.
Dès le vendredi et ce jusqu'à dimanche, de magnifiques éclaircies,
nous ont fait passer de couleur locale
à couleur très locale,
heureusement l'aloé vera fait des miracles !!!

voici, quelques instantanés d'un week end typiquement calédonien :
   
DSC03235 

DSC03226 DSC03225 DSC03227
DSC03251 DSC03252
DSC03253 DSC03257
DSC03273 DSC03229 DSC03277
DSC03268

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je veux cela pour noel !!! un voyage au soleil
N
Gros bisous
N
nous n'y sommes pas encore allés à la plage de Thio (il me semble que c'est celle-ci). Il y a de grosses vagues qui feraient plaisir aux enfants ! C'est vrai que le camping ici n'a rien à voir avec la France !
N
dois-je amener ma bouée ?
E
Veinarde!!!!
Publicité