Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
21 mars 2008

bébé bio

Jusqu'à présent toutes les boutiques en ligne pour bébé bio présentaient des produits bio d'excellente qualité mais un tantinet has been, trop seventies sur le retour à mon goût.
Et au grès de mes ballades sur la blogo, j'ai découvert chez elle, the boutik pour baby cosmic :
bio et beau.

bonnet_naissance_bio_i1 boite_a_musique_mouton_i1

moustiquaire_cabane_i1 couche_lavable_a_velcros_i1

des bonnets en coton bio, des jouets, des peaux d'agneau, du linge de lit bio prune, taupe,
on peut même faire une liste de naissance, humm, ça donne des idées...

alors c'est chez mon petit öko et c'est

temp1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais te dire que j'avais découvert cette boutique par Lao mais j'ai vu qu'elle t'avais juste laissé un com avant moi!
L
cette boutique... j'achèterais tout!!!!
E
Va être beau le cosmic baby!!!!
Publicité