Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 avril 2008

F4 à vendre à nice, ça vous tente ?

C'est ma pub à moi.
On ne sait jamais si l'une ou l'un d'entre vous rêve de s'expatrier dans le sud de la France,
plus précisément à Nice, quartier Magnan, un bel F4 de 98 m2
avec petite terrasse de 10 m2 gorgée de soleil vous tend les bras.

Quartier central, école et commerces dans la rue, au calme, dans une impasse,
au dernier étage (3éme) mais je tiens à préciser sans ascenseur, et là ça se discute,
ok les courses c'est chiants, mais bon, la livraison gratuite ça existe,
alors autant en profiter surtout quand on est une busy mum, comme toute les mums ;
et vos fessiers vous en seront éternellement reconnaissants !

Proche de la fac de droit et de lettres et surtout à exactement 5 petites minutes à pieds de la mer.
Alors si ça vous tente, il est à vendre, laisser moi un com et on en discute.

nice

voici, quelques photos de l'endroit, bien entendu désormais les meubles ont disparu ,
seule la cuisine est restée intégralement équipée.

DSC01738DSC01736

DSC01740

DSC01668 DSC01644

DSC01660 DSC01663

DSC01677 DSC01647_1

DSC01746

voilà, la visite s'achève là.
qu'en pensez vous ?

Nice, premier pas vers la vie au soleil, avec sa tapenade, sa socca, son carnaval...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
puis je connaître son prix s'il est toujours à vendre ?<br /> merci
L
oh... j'habite Nice! et j'ai habité le quartier de Magnan pendant de nombreuses années!!
N
que de beaux souvenirs dans ce bel appartement décoré avec beaucoup de goût
L
Tu vas le vendre c'est pas possible autrement!
N
moi, ce que je préfère, c'est la terrasse...avec le bruit des cigales, le soleil et la mer....<br /> Que le midi nous manque ! Car finalement, il y a beaucoup plus de soleil là-bas....
Publicité