Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
5 novembre 2008

congratulations

ça y est ils l'ont fait,
l'Amérique va redevenir aux yeux du monde,
un symbole, un espoir, une nation humaine

"Si jamais quelqu'un doute encore que l'Amérique est un endroit où tout est possible,

qui se demande si le rêve de nos pères fondateurs est toujours vivant,

qui doute encore du pouvoir de notre démocratie, la réponse lui est donnée ce soir"

1er discours du nouveau président

YES WE CAN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est trop bien ! Moi j'étais au bureau avec les collègues, tous nos yeux rivés sur la TV. Beaucoup d'émotions. Il me fait rêver Obama moi ! Yes we can !
C
Tu as raison!!! La première chose que j'ai faite hier matin c'était d'allumer ma TV et là OBAMA élu quelle joie. elle ne m'a pas quitté de toute la journée malgré cette pluie et ce froid. J'ai regardé mon ptit bonhomme qui va avoir 1 an et j'étais fier qu'il rentre dans un nouveau monde pleine d'espoir. Je peux lui dire que tout est possible en lui donnant Obama en exemple.<br /> On a eu un message d'espoir mais aussi c'est un pied de nez à tous ceux qui pensent encore qu'il y a des differences intellectuels entre les hommes selon leur couleur de peau. <br /> Merci OBAMA!!! Bonne Route!!<br /> Sinon merci pour ton message sur les difficultés d'etre une maman avec un tout petit j'ai regardé le sketche de F Foresti et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses tabou encore. Il faut en parler!!<br /> Continu a nous faire rever avec tes très belles photos.<br /> Bonne journée<br /> Céline qui n'a pas osé venir te voir en juillet lors de ton aquagym à la baie des citrons!!!!!!!!!!!
A
Yesssss
P
J'ai usé quelques mouchoirs...youpi!
M
Yesssssssssssssssssss!
Publicité