Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
3 juin 2009

j'y suis, j'y reste

Et voilà, après 2 mois de vagabondage
nous sommes enfin chez NOUS.
passé le déballage des cartons, le ménage, le rangement
aléatoire certes car nous n'avons toujours pas nos placards installés
nous profitons, apprécions et nous délectons de retrouver de l'espace
de la place, la miss ne sort plus de sa nouvelle chambre,
cosmic baby vient de faire à 9 mois et demi sa 1ère nuit non stop
19h/5h45, et nous, en bas au calme, nous apprécions de dormir
enfin avec des volets dans le noir absolu.
Je vais commencer dès ce week end à m'activer côté déco
une table basse à relooker intégralement
une table de salle à manger à peindre
une armoire à customiser,
des coussins à faire, etc....
toutes les petites déco du baby à installer
bref, plein d'idées, ça fourmille dans ma caboche
en plus, il fait froid, pas très beau
bref chez les cosmic ça va coocooner et décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coooooooooooool, pour la nouvelle installation, pour la nuit enfin longue (nous on rame toujours avec de multiples réveil par nuit......), j'ai hatte de voir la déco!!<br /> <br /> bises
T
Chouette ! installez vous bien !
N
comme à chaque fois que j'ai pas bien la ouache je passe chez vous pour m'ensoleiller un peu la journée , félicitation pour le sweet home. <br /> des bisettes
L
Alors ça y est vous y êtes !<br /> Bon WE déco, mais t'as vu il fait beau à nouveau!
J
Alors il est pas mal le quartier hein ? Commerces de proximité, école où se retrouveront nos terreurs, petit parc en cours d'aménagement...et la cerise sur le bateau : la mer à 2 pas au sens propre. Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble étrangement ! ^^<br /> Bisous
Publicité