Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
16 novembre 2009

mango or tomato

C'est un secret pour personne Merlin est un ventre sur pattes, il aime tout,
veut tout goûter, engloutit sucré comme salé.
A tout juste 15 mois ( happy 15 mon bout d'amour),
Merlin découvre les fruits d'été locaux,
une banane le rend dingue, des cris à la vue de la peau jaune ;
Alors que dire des litchis locaux, juteux succulents et odorants (qui soit dit en passant aux nouméens sont à 600 fcfp sur la côte est) dont on s'empiffre depuis 10 jours ;
des mangues dont les arbres sont gavés et qui murissent de jours en jours ;
Alors ce week end, en camping c'était litchis, tomates, coco et mango à volonté.
et bien le résultat en images avec pour partenaire son super pote Octave, glouton bis.

DSC00140 DSC00142
DSC00143 DSC00144

et puis cet après midi, j'ai retrouvé le loustic tout habillé dans la baignoire en train de se faire couler un petit bain, puis après l'avoir changé, je l'ai retrouvé assis en tailleur sur son bureau d'écolier, puis debout sur la table de la salle à manger et puis... ah oui, il monte tout seul sur sa chaise haute quand il veut manger ou alors, il tape un squat devant le frigo en tapant sur la porte.

Nanou t'es prête ?


merlin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a du caractère ton p'tit bonhomme!!! et quand pense Nanou??? :-)
M
Mais c'est super d'avoir un p'tit bout qui veut être autonome !!!
P
Hé, hé!!<br /> Hier, Nino a mangé une poire...je ne faisais pas trop attention. Il a tout mangé. pépins compris. Et il tendait le bras pour choper une banane après ça!
M
oh l'oeil fripouille!! Terrible!!
S
hehehe, le notre c'est pareil, sauf qu'il est pas recouvert de pepins de tomates mais de petits bleus... on a pas deux minutes a nous !<br /> <br /> pas plus tard qu'hier soir je l'ai retrouve assis devant la placard de la cuisine et il devorait une plaque de chocolat a plein dents (d'habitude le choc est plus haut...), arghhh, il mangeait meme l'alu...<br /> <br /> vive les mangues ! ca y est ici elles sont la aussi et hum, trop delicieuses ! et pis les premiers abricots sont arrives avec les peches et les brugnons, j'adore l'ete !!!
Publicité