Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
23 janvier 2008

Ô MON BATEAU...Ô

Depuis lundi, miss cosmic fait un stage d'optimiste à l'école de voile de la côte blanche ;
dès le 1er soir, elle nous a innondé , nous pauvres ignorants terrestres,
de théorie en tout genre ;
le noeud en tête de pirate, la corde bleu de sécurité, la façon dont on se redresse
si on chavire,
etc, etc...

impressionnés les parents cosmic, par tant de théorie et la pratique ?

DSC04057 DSC04060 DSC04059
DSC04061 DSC04062

Aux dires de son professeur, le gentil sébastien, oui, miss cosmic a toujours eu un faible pour les sébastien, la miss se contentait de regarder son coéquipier naviguer, barrer, etc ;
l'observation étant de mise, tout comme la théorie pour la miss.

DSC04064 DSC04065 DSC04066

Aujourd'hui, 3ème jour de stage, conditions climatiques un peu critiques pour tout débutant,
il a décidé qu'elle se lancerait seule à l'assaut du lagon....

C'est la mine déconfite que je la retrouve à 16h30,
son expérience solo l'a mené droit vers les rochers et là elle a paniqué,
son prof l'a rassuré et l'a remise avec un garçon plus expérimenté,
repoussant l'expérience solo en fin de semaine quand le vent se sera un peu calmé.

DSC04067 DSC04069 DSC04070

L'enthousiasme des 1ers jours est retombé mais on ne peut réussir du 1er coup,
alors la miss demain retourne  faire des noeuds de pirate  en essayant de dompter le  gouvernail.

bon vent....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attendais avec impatience des nouvelles de ce stage. Je suis sûre que miss cosmic va être douée pour les noeuds et je suis sûre aussi qu'au 3e jour écoulé cela va mieux. Nous attendons la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité