Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
25 janvier 2008

encore plus fondant...


Aujourd'hui dernier jour de voile pour miss cosmic.

Ils partent sur l'ilôt en face, en optimiste bien sur, faire un goûter géant, pour fêter la fin du stage.
Pas le choix, faut se mettre en cuisine un gateau au chocolat a été commandé
par Sébastien (le moniteur).

Lüna ne pouvant pas manger de préparation à base de blé,
le fondant encore plus fondant de Mr Maizena s'impose naturellement.

DSC04072

Avis aux copines qui connaissaient the famous lüna cake
chocolat amande, sans beurre , ni farine voilà plus terrible, personne n'y résiste.

la recette (à trouver sur le tranchant de paquet maïzena)

  • faites fondre 200 g de chocolat patissier avec 200 g de beurre (aïe, aïe oui mais avec du beurre salé c'est divin)
  • ajouter 200 g de sucre roux et mélanger
  • laisser refroidir et ajouter 4 oeufs et 100 g de potion maïzena
  • mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse
  • verser le tout dans un moule
  • faire cuire, four préchauffé, de 15 à 20 mn

temps de préparation, 7 mn chrono
et voilà le résultat, fondant à souhait.

DSC04074 DSC04075

allez on file au stage, contre-rendu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il m'a l'air cuit à point, juste fendu sur le dessus. Peut être vais je essayer de le faire pour Michel. Vive la voile
N
il m'a l'air cuit à point, juste fendu sur le dessus. Peut être vais je essayer de le faire pour Michel. Vive la voile
E
Et pourquoi j'ai jamais eu droit?
N
miam miam j'en veux
Publicité