Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 février 2008

joli coquelicot

Ce matin en me levant, pas la trace de gene, le ciel est gris, le vent présent.
mais dans mon champs de coquelicot,
j'ai trouvé ça :


DSC04112

DSC04113 DSC04116
DSC04115

et oui, c'est vérifié et confirmé, le 20/08/2008,
un(e) petit(e) cosmic lion viendra rejoindre la family.


en attendant, le petit haricot débute sa 13 semaines d'existence.

DSC04111

alors elle est pas belle la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En nous rendant sur le blog, nous avons appris que tu attendais un petit mec. Nous sommes super contents ! Vous êtes comblés! Plein de bisous.
P
En effet elle est belle la vie, avec des nouvelles aussi sympa...Et bien le 20/08/2008, c'est une super date ça...le jour ne ma naisance aussi...se sera un petit lion, ou une petite lionne....Bises et bon courage...
R
Félicitations ! Et si joliment annoncé, les coquelicots sont une de mes fleurs préférées...
S
Cool !!! hey j'adore les coquelicots mais je croyais qu'on ne pouvait pas les cueillir car ils "fanent" trés vite genre en 1 heure ?? non ??? encore une connerie qu'on m'a raconté enfant ?
M
un bébé ... du soleil ... la vie est belle !
Publicité