Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
4 mai 2008

la cosmic family relaxe

Quand les cosmics n'ont pas le courage de faire de la voiture,
le dimanche,
ils se posent au Méridien face à la mer et ils relaxent,
lecture, sieste, brasse,
bref à la cool.

DSC04617 DSC04605 DSC04611
DSC04624 DSC04623

Jolies trouvailles de la miss à marée basse.

DSC04612 DSC04613 DSC04622
DSC04614

je vous rassure, la semaine, on travaille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heyyyyyyyyyy<br /> Moi je veux bien faire une jolie robe contre de jolis coquillages et une jolie trouvaille telle que celle ci
E
Profitez de la tranquilité car en Août: fini la Dolce Vita!!!! Trés beaux coquillages...vous m'en gardez?
N
trop belle ma lüna !!<br /> bisous à vous 3
L
Je confirme, Lolotte travaille!<br /> Mais c'est pas mal le Méridien quand m^me!<br /> au fait ça y est j'ai mis des photos...
S
pffffff pas du tout mais alors pas du tout jalouse. chez nous il fait juste 15 degres et hier soir on a juste remis un peu de chauffage et fait du feu dans la cheminee.<br /> grrrrrr, ils me manquent les cocotiers de tahiti.
Publicité