Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
21 juin 2008

noce de corail

Il y a tout juste 11 ans,
6 années après notre rencontre
Mister&Mam Cosmic se disaient

OUI.

DSC05321

  Solstice d'été pour certains
Sols
tice d'hiver pour d'autres (notre cas)
nous fêtons aujourd'hui

nos noces de corail

JEANLUC

" Et chéri

Piou,
... 11 ans
quand même..."

"c'est pour ça que t'es tout orange"

et bé,

ça te dirait de niaiser encore quelques années ?

bô ça c'est sûr, hein, tein

mais je te le dis,
je suis un poisson masique



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire a vous deux les amoureux du paradis!<br /> <br /> pleins de bisous!
N
bon annif même super en retard ! plein de bonnes choses à vous deux ! je passe chez toi vite fait après deux journées de boulot de MERDE !<br /> moral au plus bas ! on verra demain<br /> bisous
L
Congratulation!!!!<br /> 11 ans plus 6...vous vous êtes connus en maternelle?
O
Félicitazione !! c trop de voir la photo, le mister a pas trop changé mais toi, t'es très différente, pas la même, indescriptible à dire....En tout cas des noces de corail à nouméa, faut le faire, très fort hein, très très fort.<br /> Eh! ça t'as plu toi le poisson masique !! je reconnais qu'il est excellent et que dernièrement je rigolais pas tout le temps, ils sont bons quand ils font des zanimaux.
K
avec le Willy Waller vous ferez encore 11 annees de plus ! o)
Publicité