Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 août 2008

dernière minute

Il est 1 heure du matin ici, depuis quelques heures,
le travail a commencé doucement et sûrement ;
et entre deux tisanes de verveine, une barre chocolat noire amandes,
je viens poster un petit mot ;
je suis définitivement devenue bloggeuse devant l'éternel.

Tout se passe bien,
je me dis que dans quelques heures, je vais enfin voir sa petite bouillette
après 9 mois de voyage in utero ;
tout comme pour miss cosmic,
cosmic baby répond aux effets de la pleine lune du 16 qui débutent aujourd'hui.

Une bonne marche d'1 heure cet après midi suivie de quelques étirements et ouvertures de yoga
auront peut être accélérés le travail ;
en même temps, je ne suis qu'à 5 jours du terme.

voilà, on se revoit vite ;
mister Comic aura la charge de se plonger dans les affres de canalblog
pour poster infos et photos ces prochains jours.

Et voici, the ultimate du bidon prise ce soir à J-5.
bizzzzz.............

DSC05639 DSC05640 DSC05641

spéciale dédicace :
"Et ma vévette, t'as vu j'ai mis mon slip superman pour l'occaz !"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yes of course, j'ai vu the méga red slip. j'ai été pété de rire, il a même fallu que j'appelle stef pour lui montrer et lui expliquer. Bigger woman !!!
E
Ben j'arrive après la bataille mais je suis émerveillée devant ce ventre si gros, si rond...comme c'est beau....ah, tu me donnes envie du 3ème!!!!!
M
Chère Laurence, je savais que votre ténacité ferait naître ce beau bébé sous les meilleurs auspices. Je vous embrasse tous bien fort.
S
j'en etais sure, je le sentais... c'est la premiere chose que je me suis dit en me levant ce matin. les petites ondes cosmiques voyagent bien dans le pacifique.<br /> <br /> en tous cas je te souhaite tout le meilleur, ceci dit je pense que cosmic boy est deja arrive a cette heure. j'ai hate de voir tous les 4. j'espere que vous allez tous super chouettement bien, roh j'ai hate, j'ai hate...<br /> <br /> bon mister cosmic, siouplait, vous pouvez nous mettre une tite image dans la journee?<br /> <br /> grosses bises de nz.
M
Tu as peut-être déjà ton cosmic baby dans les bras... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles... <br /> A très vite<br /> Maud
Publicité