Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 septembre 2008

happy 1 month

Joyeux happy 1 month mon petit coeur.

Ce ne fut pas si simple, mais nous tenons le cap.
des crevasses qui provoquent un muguet, la fatigue aidant, la lymphangite s'installe
et pour couronner le tout une vilaine gastro nous a clouée au lit ce week end.

aujourd'hui, tu vas mieux, et quand tu vas bien, je vais bien.
Le plus difficile est derrière nous et nous allons désormais entrevoir l'avenir plus sereinement.

DSC06026


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday merlin, suis un peu en retard mais c'est le decalage horaire (!), je promets de faire mieux pour les autres onziversaires. On t'aime tous deja sans te connaitre, tu as une bouille formidable, et si en plus tu laissais ta maman dormir un peu aussi ?<br /> Plein de bises a tous, courage
M
Happy 1 Merlin.
C
très joyeux moisiversaire à toi merlin et maintenant que des doux et tendres moments.
M
Joyeux mois-anniversaire beau petit merlin !! D'ici un ou deux mois tout roulera comme sur des pédales...
S
Joyeux 1er mois MON filsss, ti es bô comme ton père et ta mère réunis. Bah bah bah.... ton père qui t'aime.
Publicité