Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
19 septembre 2008

florilège de grimaces

Comme certaines et certains ont adoré la bouille de Merlin en train de pleurer
( vous êtes vraiment cruels)
voici un petit florilège assez drôle de ses bouilles :
ma préférée est la 4ème
car avec le son ça fait "huuuue"

DSC06069 DSC06071
DSC06073 DSC06072
DSC06087

et vous laquelle préférez vous ?

petit challenge:
mettez sur vos blogs les bouilles terribles
de vos babys et enfants
, laissez moi vos adresses dans les commentaires

qu'on aille faire un tour.

mais bon aujourd'hui j'ai eu droit à ça toute la journée :

YEPPPP

DSC06088

allez voir chez LAVENDULA,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment trop fort ce petit bout, il est trop mimi
N
Trop trop chou le final ! Cyp nous faisait aussi de longues tirades de pleurs... dur !
E
Craquant!!!!!
L
moi je les aimes toute.
P
Je préfère la 2ème...je la connais très bien!<br /> Chez nous, le son qui va avec est "Gaaaaaaaaaaahhhh"!<br /> Mais le sourire avec la petite langue tirée est bien le mieux!
Publicité