Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
23 septembre 2008

les petits trucs du cosmic baby # 5

YOUPIDOU

un colis du Danemark est arrivé aujourd'hui ;
la meilleure amie de miss cosmic y habite désormais depuis 1 an
et malgré la distance les liens restent toujours aussi forts.

Alors mille mercis à Noémie, Cindy, Yoachim, Lena et Peter pour cette si belle attention.

des photos (vous êtes trop beaux),

des lettres,

dessins

et des cadeaux

( 1 super thermo bag AVENT hyper design et une combi pour le cosmic baby)

qui nous ont faits chaud au coeur.
à votre tour de surveiller votre boite aux lettres dans 1 dizaine de jours.

DSC06114 DSC06116

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trimballe un paquet pour le cosmic baby dans ma voiture depuis u moment déjà...Je sens que je vais finir par le poster...<br /> Mais pourquoi je ne trouve pas une minute pour m'arrêter chez toi!
W
le thermo bag est super tu verras ! je l'avais pour Zélie....
Publicité