Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
13 novembre 2008

from gwada

Cosmic baby
vient de recevoir un très joli tableau à accrocher dans sa chambre,
réalisé par notre adorable copine Laulo de gwada,
rencontrée il y a 9 ans déjà lorsque nous habitions sur cette ile.

DSC06592

Merci Laulo
,

Merlin est déjà fasciné par toutes ces belles couleurs
et par cette petite biquette lunaire,

qui lui rappelle peut être sa cosmic sister de bélier.

DSC06587

EDIT DU LENDEMAIN :

c'est cynthia,

la nièce de laulo l'auteur de cet adorable tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément, je continue à découvrir ton blog et donc mieux vous connaître au travers de lui et je crois qu'on a effectivement pas mal de points en commun, ne serait-ce que sur le plan géographique!!<br /> J'ai vécu presque 7 ans en Gwada, à Gosier pour être plus précise. J'y ai encore de très bons potes et notamment ma meilleure amie!!!!<br /> Au fait, as-tu fait ton enquête au sujet de Lolo le pilote?!!! Si tu le croises, fais-lui une grosse bise pour nous et dis-lui qu'on viendra sûrement lui tirer le bout du nez dès que possible!! Bisous.
L
Hé bé nan, c'est LAETITIA qui a réalisé ce tableau...c'est aussi ma nièce d'ailleurs et la soeur de Cynthia par la même occasion!....<br /> Bisoux des Antilles!
O
drôlement sympa ce tableau, très très original!
L
Regardez moi cette bouille ! Pas étonnant que l'on passe notre temps à le bisouiller !!
P
Génial! Surtout pour un petit...
Publicité