Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
2 mars 2009

j'ai rien à me mettre

bah c'est vrai, plus grand chose, des trucs déformés par la grossesse, des trucs trop grands,
car j'ai tout reperdu voir carrément plus (comment je crane),
donc, bref, on s'en fout, tout ça pour dire, que côté couture, désormais,
je vais un peu regarder du côté de chez moi et pour commencer,
je me suis inscrite , j'ai donc une petite robe noire, à confectionner d'ici le 25 avril,
le patron est commandé, je l'attends et rdv le 25.


36452851_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhou!!!Toi qui prétendais ne savoir comment j'étais wonder woman tu vois on s'adapte!!!Mais là le temps que tu dois passer sur la blogo rien que pour lire tes commentaires et surement le temps passé à fouiller les perles rares, sans parler de ton énergie à nous communqiuer aussi régulièrement les dernières infos, plus la famille, le yoga, la couture, la nage , les courses, le ménage, les sorties, etc...bref c'est l'air marin ou tu fumes un truc local???
U
L'allaitement rien de mieux pour faire disparaitre les kg de la grossesse sans se priver. <br /> Le hic c'est lorsque baby passe au lait artificiel, la fini les petits grignotages, ou alors faut reprendre le sport enfin avoir le temps pour...<br /> En tout cas j'attends avec impatience de voir ta petite robe noire ;-)
L
6 mois et demi sans faire une nuit complète, ça doit aider aussi.
L
pas le choix pour cause d'intolérance du baby, un régime sans gluten , ni de lait vache, allaitement, yoga quotidien et 2 fois 50 mn par semaine de palmes en mer. et je mange, je mange même du confit canard et des patates à la graisse d'oie, des pancakes à la farine de riz, le matin avec plein de miel, bref aucune privation ; je suis O+ est par nature les O+ sont intolérants à ces deux éléments et j'avoue que je me sens bcp plus légère, je digère hyper bien désormais.<br /> voilà, du coup 14 kg pris pour la grossesse, 17 kg de perdu, je retrouve mon poids d'il y a....10 ans.
L
Il me semblait bien que tu avais plus que "tout" reperdu, dis c'est que le yoga ou t'as un autre secret?
Publicité