Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
22 mai 2009

rock me baby

Malgré la commande reçue de RPB dont les couleurs sont tout simplement sublimes,
je n'ai pu résister à ce joli body nouvellement arrivé chez DPAM,
Rocky baby.

DSC08459

mais voilà, pas de slim pour parfaire le petit côté Elvis Costelo
mais me restant du lin noir, ni une, ni deux, pof, pof,
un petit sarouel calixte en 18/24 mois.
Après réussir à prendre en photo mon rockeur,
c'est pas gagné.

DSC08467 DSC08478 DSC08474

et pour celles qui ont l'œil avisés sous le calixte en prépa  :

le gilet O en gros lin choco au lait

allez avec ce temps pourri, je file chez mon dealer local alias sieur jonsthon chercher du biais.

bon Week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi, couture...aujourd'hui ! mais qu'est ce qu'il tombe en ce moment !il fait nuit dans le salon !<br /> je te réponds pour ta couture....j'ai du mal à avoir l'ordi en ce moment...
T
il pleut chez vous ??? Et la maison ?? Ça y est ??? Bises depuis ce cote ci !
Publicité