Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
26 juin 2009

baby blanket VS girly blanket

Les vendredis c'est couture à la maison, vous avez pu voir quelques réalisations
et la façon dont cela se passe
chez elle, chez elle ou encore chez elle.

Comme je n'ai toujours pas remis la main sur mon rechargeur d'apn, probablement dans un sac ou cartons non encore déballés ( ce qui ne saurait tardé, les placards sont en place, youpi, gros rangement ce week end)
je profite de leurs venues pour que Nath prenne quelques clichés.

Alors
commencées pendant les ateliers toujours terminées le soir tranquille,
sans baby qui se pose , bouge et pousse le tissu,

41108510 41108540 41108739

  la girly blanket entendez par là, celle de miss cosmic
le recto est en sari indien recyclé en rideaux il y a 10 ans en gwada et re-recyclé à nouveau.


DSC_0009 DSC_0010

Inspirées de la version de la poule pour la baby, avec langes teints chocolat pour le recto
(ceux que trainent baboun depuis sa naissance, bien souples à souhait)

DSC_0013

les deux sont entièrement doublés de polaire, à nouveau recyclage des plaids du grand suédois que connaissaient bien mes élèves de yoga à Nice et qui trouvent une seconde vie en couture.

Le tissu toujours, le petit pan, c'est gai, plein de couleurs
du coup, j'ai tendance à les laisser trainer sur le canapé avec leurs cousins coussins.

celle de Merlin sert également de tapis de jeu, j'essaie d'établir le "fameux" espace de jeu "montessorien"
c'est pas gagné, mais je pense que c'est une excellente idée.

à suivre, un petit panier patchwork avec toutes les chutes petit pan, pour ranger les petits jouets du salon.
Je suis également en train de faire mes rideaux du salon, une grosse chute de lin/chanvre trouvé chez Jonsthon en accord parfait avec mes rideaux en lin toujours du grand suédois.

ça recycle à tout va.
et puis à venir aussi, la table du salon repeinte et prochainement customisée
prochain home corner
à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces tissus!!!
D
wahhhhhhhhhhhhhhh, trop chouette!!!<br /> trop forte, dans mon dernier Marie Claire maison, y a un reportage sur une maison, ou la propriétaire à exactement des coussins le même tissu dans un fauteuil, je te le donne en mille.......RAR, ben si madame, t'es au top de la tendance!<br /> <br /> bravo pour ces beaux travaux d'aiguille!
D
je reconnais ces magnifiques imprimés ... et bravo pour le résultat
P
je passais espérant trouver ton HSE auquel tu nous as bien habitué...bon je repasserai! Par contre je vois ton blog-it...attention le coup des 2 lunes c'est un hoax!<br /> A tt à l'heure pour un super HSE à nouveau multivitaminé?
P
j'adore ton choix de couleurs!
Publicité