Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
18 août 2009

no more trouble what we need is love

Je vous avez déjà mis une chanson, il y a quelques jours.
Depuis, nous avons acheté l'album sur i tunes, les vidéos et l'album
passent en boucle à la maison, tout le monde y a droit
et franchement je connais peu de personnes qui restent insensibles à ces interprétations.
Une tournée a débuté aux Etats-Unis et fera forcément le tour de la planète un de ces 4.
PLAYING FOR CHANGE regroupe des chanteurs et musiciens des 4 coins de la planète,
et pour NO MORE TROUBLE, celle qui nous touche le plus
la symbolique est encore plus forte car chaque artiste est issu d'un pays en conflit.

cd_500

Écoutez là en boucle
qu'elle s'insère au plus profond de chaque être
et puissions nous ENFIN connaître une planète exempte de conflits.


et puis je vous en mets encore une, à redécouvrir tellement belle et émouvante.

ON ADORE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette version est vraiment géniale .... merci de nous la faire decouvrir !!!
U
Enfin un CD qu'on a pas envie de télécharger illégalement ! <br /> Merci de nous avoir fait découvrir cet album, nous aussi nous nous sommes empressés de l'acheter :)
J
C'est en effet très beau...<br /> Mais c'est toujours beau ce qu'on trouve sur ton blog!!
L
JE crois que je vais craquer!
E
Merci de partager cette superbe découverte!!! Peace and Love.
Publicité