Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
21 août 2009

made in japan

En ce moment, je suis sous influence kawai (prononcer kaouaiiii, au risque de passer has been)
et mon amie Célia qui vit à Tokyo et qui est venue passer 10 petits jours en Calédonie (c'était crô bien)
est arrivée chargée de tout plein, plein de kawai things.
5kg de livres de couture, de magnets, kokeshi, peluches, kimonos à grenouilles, lampes balloon, thé matcha,
et même du nutella, caviar de caviar pour les japonais tant le prix est exorbitant comme en Calédonie quand ils veulent bien en laisser passer quelques pots.

DSC09137 DSC09131
DSC09138 DSC09133
DSC09134  DSC09077
DSC09108

Trop gâtés les cosmics.
Tant est si bien qu'on irait bien admirer les cerisers en fleurs
un de ces 4.


KAWAIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus des vacances lumineuses passees sur votre belle ile, j'ai aussi droit a mon quart d'heure de gloire ! Mais pas meritee du tout, car depuis deja deux mois a Tokyo, je n'avais aucune, mais zero, idee d'ou trouver toutes les choses kawaii dont tu revais ma Lolo. <br /> Et pof ! by chance, je tombe ce week-end sur le petit quartier ou se bousculent les boutiques de deco & tissus, les cafes bobos (eh oui ici aussi), les createurs de vetements fair trade,etc. Dans une vitrine, une banniere faite du meme tissu petitpan que les coussins du salon, juste a cote une boutique de lin, creations et tissus au metre... et juste un peu plus loin, il y a aussi une maison pleine de soleil et de place, ou il ferait si bon accueillir les amis... Tout ca pour dire qu'on vous attend de pied ferme !
P
Waaah, la chance...
A
Et bien, tu vas faire une superbe série de vêtements japonais avec tout ça.
E
Ultra gâtée!!!
M
Trop bien tous ces livres de couture !!! <br /> Moi, toujours pas allé au marché St Pierre !! <br /> Je pense y faire un tour la semaine prochaine !!!
Publicité