Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 novembre 2009

Lifou # 2

Pour ce HAPPY SUNDAY EVENING # 6 SAISON 2 
je vous invite à une dégustation irréelle de coco fraîche à Lifou.

Mes 10 jours de vacances se terminent ce soir, je reprends dès demain matin à 6h30
alors même si j'adore enseigner
je serais bien restée 1 petite semaine sup en vacances avec ma coupine
et faire le tour de Calédonie, camper, profiter un max
mais bon, c'est comme ça, vivement le week end prochain qu'on les retrouve
dans un endroit de rêve. La miss quant à elle les suit, proclamée guide officiel.


DSC09819

je me rattraperais en postant un peu tous les soirs, nos 4 jours fantastiques à Lifou.

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah zut ça fait plusieurs jours que mon ordi n'arrive pas à charger les photos, peut être trop de bleu pour lui !!!!<br /> Dommage cr à Nouméa ça fait plusieurs jours que c'est gris, vent et pluie !!!
S
ça fait du bien sous cette grisaille, bon retour au boulot...et au fait ce lustre too big or not too big<br /> <br /> bisous
G
Merci pour tout ce soleil !<br /> HSE !
M
HSE ma p'tite lolotte !!! Ah ce bleu !! merci ici c'est grisaille et compagnie !!!
P
arghhhhhhhhhh c'est bien ce que je craignais ...<br /> alors si dans tes stats tu vois quelqu'un qui est resté 3 heures sur cette page !!<br /> c'est moi , je laisse ça en fond d'écran aujourd'hui si tu veux bien !!<br /> merci pour ce soleil <br /> merci pour ce bleu <br /> merci pour ce HSE <br /> des bises <br /> poppy
Publicité