Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
8 janvier 2010

à ma taille

Je sors et entre de mon lit, j'ouvre ma porte,

DSC00736 DSC00734

décroche arrache les objets suspendus sur mon porte manteau,
j'observe les petits tableaux en papier japonais,
je range déballe mes petits livres de leur étagère,

DSC00737 DSC00738

je lis sur ma mini-banquette mais surtout
j'adore quand ma sœur vient jouer avec moi dans mon espace de jeu.


DSC00731 DSC00732
DSC00712

tout est à ma portée et je commence à réaliser que chaque objet se range à une place précise.
merci Maria.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta chambre Merlin !
P
oui chouette de pouvoir vivre à "sa hauteur" et faire sa petite vie et grandir sans dépendre des "grands"... ici aussi ( même sans enfant!) j'apprécie Montessori
A
Comme il grandit !!! c'est vrai que ça fait tout drôle de venir vous rendre visite, je regarde par ma fenêtre et la neige ne fond toujours pas...<br /> Bonne année la Cosmic Family !!! <br /> Bizzzz
S
c'est genial tou ca...<br /> <br /> bonne annee depuis le froid !!!
N
c'est toi qui lui a installé l'ouvre-porte ?<br /> bizarre de vous voir en tenue légère, ici, il neige !!!ce qui est cool, mais il fait froid ! <br /> biz<br /> merlin me manque...
Publicité