Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
1 février 2010

grandir # 2

Ce matin, Merlin a rejoint son copain et ses nouveaux copains
dans cette petite pré-maternelle qui l'accueillera pendant 2 ans.
Tout s'est très bien passé tant que je suis restée, puis
de grosses larmes lorsque je l'ai laissé.
On y va petit à petit, mais d'ici la fin de semaine, Merlin débutera sa matinée à 7h30,
et la finira après avoir déjeuné sur place à midi.
Mes horaires me le permettant, les après midi seront encore pour le moment à la maison, une bonne partie étant consacrée à la sieste.

DSC00896 DSC00891
DSC00899 DSC00895

EDIT DU MERCREDI MIDI :

Tout se passe à merveille, des pleurs quand on part, vite essuyés, et aussi lorsque son copain Octave s'en va avant lui. Aujourd'hui, Merlin a déjeuné sur place, confirmation que c'est bien un ventre sur pattes mais grosse colère quand il a fallu lui mettre le bavoir. Intégration réussie, yes....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même si tu n'oses pas (politiquement incorrect) je le fais pour toi : Halléluïaaa !! A toi les demi-journées tranquilles à faire TOUT ce que tu veux.<br /> Bienvenue au club des mamans libérées. ;)
G
C'est super pour vous ce petit programme: les matins je me fais des copains à la crèche et maman respire, et l'après-m siesta à la maison, le pied!! C'est vraiment l'idéal, même si le début est un peu dur... Toutes les mères d'enfants de moins de 3 ans devraient pouvoir travailler à mi-temps (non, non je ne t'envie pas :)). Profitez-en, c'est top
P
bon courage Merlin! Amuse-toi bien!
N
il a l'air de super bien s'adapter ton petit homme !
M
Ca a l'air d'être sympa. Je suis sûre qu'il va se plaire et en plus il va se faire plein de nouveaux copains
Publicité