Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
5 avril 2010

la pâques de la bulle

3 jours hors de Nouméa sous le soleil, à ne rien faire.
Uniquement se laisser porter au gré des siestes, repas, marches aquatiques.
Un endroit magique, hors du commun, seuls au monde, sur une propriété sublime d'une amie.
On rentre reposés, revigorés et bronzés en attendant nos vraies vacances fin mai.


de l'espace

DSC01441 DSC01445
DSC01452

DSC01458DSC01457DSC01456
DSC01470

du chocolat

DSC01476 DSC01475

des découvertes

DSC01480 DSC01482
DSC01486 DSC01490

de tendres moments

DSC01493 DSC01498
DSC01497

Merci Ouitoé, tu nous as envouté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dès que j'ai vu les premières photos j'ai dis à ma fille: mais c'est Uitoé... <br /> Je ne m'étais pas trompée!<br /> <br /> Le lieu est fidèle à mes souvenirs.<br /> Peut-être avons nous les mêmes amis! Biz.
T
Hello,<br /> merci pour ton mail, je retiens tres, tres, tres precieusement le nom de cet endroit magnifique et le garde pour moi bien secretement et egoistement, he he he!!!<br /> La prochaine fois qu'on vient sur le caillou, je ne manquerai pas de trainer ma tribu dans ce petit paradis que je ne connaissais pas encore.<br /> De toute maniere les endroits splendides ne manquent pas en Caledonie, profitez en a bloc, z'avez bien raison!<br /> Bises a vous 4 de nous 4.
S
d'ailleurs c'est drole de voir une pompe a eau des nouveau mondes chez vous! influence australienne ?
N
j'en connais un qui a l'air d'apprécier la découverte du chocolat !!!
T
Waou!!! Fantastique, magnifique.<br /> Bises de nous 4 et, peut-etre, a bientot!<br /> Nous aussi on a plein de beaux endroits a vous conseiller si vous venez en Oz, mais nous ne sommes pas, helas, proprietaires d'un endroit pareil!
Publicité