Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
20 mai 2010

coupe tifs

Elles étaient belles mais un peu abimées ses petites boucles blondes.
Et puis il y avait cette immense mèche qui lui cachait son regard de fripouille.
Alors mercredi, j'ai emmené Merlin chez le coupe tifs.
Mais quand il a vu la coiffeuse d'un certain age, blonde de surcroit et bronzée avec trop de dents blanches,
il s'est mis à hurler, à croire qu'il voyait une "sorcière" (la pauvre dame, elle est était gentille en plus) ;

Alors que tout était conçu pour que cela se passe dans le calme,
siège en forme de voiture ou moto, petites télé, sucette, bref le royaume du kid.
Et bien c'est sur les genoux de mumy du coup affublée de la blouse noire avec son baboun collé, serré
(sans possibilité de dégainer l'apn)
que les petites boucles s'en sont allées.

Mais comme je suis du genre "chiante", très chiante, je suis arrivée en disant
voilà surtout ce que je ne veux pas que vous lui fassiez
à savoir une frange et une coupe au bol, c'est rédhibitoire, je supporte pas la coupe play mobile, je m'en excuse d'avance à celles qui optent pour cette coiffure, mais voilà, pour moi c'est niet.

Finalement ce fut assez rapide, tellement que j'en ai oublié son certificat de 1ère coupe sur le comptoir
avec la petite boucle accrochée. t'inquiète nanou, j'en ai une autre que j'ai gardé et que je t'envoie.

Me voilà, rassurée pas de bol ni de frange à l'horizon et comble du bonheur absolu toujours des boucles.
Mais alors, une petite tête de garçon à qui on donnerait bien volontiers son 1er certificat de fripouille de l'année.

donc avant c'était ça :

DSC01734

et maintenant c'est ça :

DSC01814 DSC01822


EDIT DU LENDEMAIN :

rassurez vous les boucles sont toujours là moins longues certes mais là.

Et en ce qui concerne la miss, elle fut aussi blonde et bouclée que l'est Merlin jusqu'à l'age de 5 ans.

double preuve en image :

DSC01808 boucles_loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui effectivement elle etait toute bouclee aussi. Impressionnant comme ca tombe.<br /> Elle est vraiment belle ta grande
G
ah ça y est, tu t'es lancée!! Ben moi j'aime bien le résultat et c'est bon de leur couper un peu les cheveux, il me semble :)
S
Punaise de puree, mon firefox deconne a fond les ballons (je viens d'updater mon linux). Je ne vois pas les images ! Quel desespoir !<br /> <br /> Je reviendrais des que mes soucis seront regles !<br /> <br /> Sinon, nous aussi on a coupe les cheveux du chou, le mois dernier, ca change de tout au tout.
N
incroyable ce sont les mêmes presque!!!!!!!!!
B
Il est tout beau ton p'tit boy! <br /> De toute façon plus tu coupes, et plus ça pousse vite! perso, du moment où j'ai amené Clément la 1ère fois chez le coiffeur, j'y suis retournée le mois qui suivait tellement ça avait repoussé!!!! Il était sorti avec la même coupe que Merlin et les mêmes boucles!!!
Publicité