Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
20 mai 2011

fleurs d'hiver

4 mois que nous sommes installés dans notre maison,

et notre jardin déploie petit à petit ses secrets.

Le week end dernier ,

j'ai découvert cette nouvelle fleur rouge et hier ces clochettes.

Je sais qu'à l'avenir, une liane jade et une autre corail devraient couvrir le mur.

Des papillons sublimes aussi virvoltent mais le temps de monter prendre l'appareil ils se sont envolés.

DSC_0029

DSC_0018

DSC_0021

BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première je la connais très bien, un Poinsettia ou étoile de noël. Famille de l'euphorbe, <br /> bien joli jardin.
R
joli jardin, les fleurs sont superbes ! bonne semaine...
O
rolalala la qualité de c'te appareil photo en macro, en novembre ça va être dément!!!
N
Une vrai jungle tropical!!!!Avec un félin comme prédateur!!!
N
il est trop beau mon bébé népal raw raw<br /> les fleurs sont trop belles<br /> ici nous avons des roses magnifiques <br /> il fait un temps sublime<br /> bisous mon nepal d'amour et mon Merlin et mon papa et ma maman chéris<br /> Lüna<br /> raw raw
Publicité