Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
15 février 2008

Miss cosmic dans les nouvelles calédoniennes

ça y est le syndrome Elyséen est arrivé jusqu'à Nouméa,
il suffisait juste d'avoir "l'accessoire" du moment,
c'était l'objet de la petite devinette du post de la semaine dernière,
notre miss cosmic telle la nouvelle 1ère dame de France arbore fièrement sa guitare.

Et oui, véritable obsession depuis plusieurs mois,
la miss n'en démordait pas, elle voulait apprendre la guitare.

Un tel désir exprimé si tôt ne peut laisser insensible des parents passionnés de musique.
C'est donc auprès de Sylvain, en compagnie de nombreux autres enfants tout aussi passionnés,
que la miss a débuté ce stage d'approche.

Et bien, c'est une véritable passion naissante, et nous en sommes ravis,
tous les soirs, la miss s'entraine avec sa guitare prêtée par son professeur,
sur son tabouret haut.

DSC04151

Pourtant assez timide de nature, elle n'a pas hésité hier,
a joué au clair de la lune devant les 2 grands frères de son super copain Jules.

C'est donc décidé, à la rentrée, miss cosmic suivra avec sylvain et ses comparses
1H15 de guitare tous les vendredis soir.
Du coup, je vais m'y mettre aussi, comme ça mister cosmic s'arrachera les poils de la barbe le soir
en rentrant du boulot, en entendant les gammes de sa femme et sa fille.

Et donc tout ça pour dire que la miss est aujourd'hui dans les nouvelles calédoniennes,
The newspaper local, très très local.

DSC04178 DSC04176
DSC04174
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes j'adore la future pochette de son album!Il manque pour la version Worwilde le palmier en arrière plan illuminé d'un orange coucher de soleil du caillou§ Top j'achète c quoi le nom du site Lunä.B.selache/com<br /> Bravo Miss Cosmic <br /> UN gros bisous de tes premières fans. Envoi une Démo VITE....
E
Chouette, elle va pouvoir jouer pour le bb de jolies berceuses!!
L
Elle la guitare, toi le baby, dis donc vous les copier sur tous les plans le"the couple of the year"...<br /> <br /> Désolée pour ce matin encore un imprévu avec Baltha, vivement la rentrée que je retrouve ma liberté.<br /> Bon WE sous la flotte, j'ai peur, mais un peu d'air frais, ça va faire du bien...
Publicité