Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cosmicfamily en calédonie
27 février 2008

yoga pour enfant

Je vais enfin redonner des cours de yoga pour enfants.
Les cours débutent lundi prochain, 1heure pour les 7/12 ans.

Complémentaire des activités sportives diverses, le yoga leur apporte
les étirements dont ils besoin en période de croissance,
détente, concentration et joie.


flyer_yoga_enfant

N'hésitez pas à cliquer à gauche, sur la fenêtre photos yoga,
pour voir mes petits yogis (ceux de nice l'année dernière)
évoluer dans diverses asanas (postures).

OM SHANTI, SHANTI, SHANTIIIII

édit du lendemain : alors concernant le prix c'est en franc pacifique ;
120 fcfp = 1 euro
 
donc 6500 fcfp = 54 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je commence à me renseigner pour les cours de yoga pour enfants ! Tu penses que c'est bien de commencer à quel âge ?
P
Il me faudrait le même à Boulogne et pour une fille de 3 ans !!!
S
c'est chouette ce que tu fais!<br /> <br /> c'est vrai que les 6500 balles sont effrayants :o) ça correspond à quoi 1F cfp juste par curiosité? c'est l'équivalent de celui de tahiti?
A
ça risque de m'intéresser si on débarque sur le caillou.<br /> <br /> Tu étais à Nice l'an dernier ?
E
Euh le tarif indiqué est exact? On n'a pas l'habitude des tarifs de Nouvelle-Calédonie!!!!
Publicité